Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 05:56

Coup de blues, allez savoir pourquoi. L'expression même ne me plaît pas, moi qui ne connaît rien à cette musique-là, le blues, embourbé que je suis dans mes convictions, fermé aussi à ce qui n'atteint pas directement ou mon coeur ou ma tête, le blues, ça me rappelle aussi Nougaro que j'avais vu sur scène, je dis "vu" car je n'ai jamais compris qu'on put s'enflammer de pareille sorte. Parlez moi de Trenet, là oui, c'est le droit chemin vers l'émotion, la beauté, la dérision, le plus court "highway" pour m'atteindre en plein coeur. "Has been" de toujours, je n'ai pas d'autre choix que d'assumer ce que je suis et ne puis faire semblant d'adorer ici les produits de l'industrie du disque. Retour à la case départ, retour à la baguette du "conductor".

Partager cet article
Repost0

commentaires