Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 09:23

Je vous montre ici mon cadeau. Mille mercis, encore. Avant de prendre la photo, je me suis bien assuré si certain gourmand n'était pas déjà passé par là pour en dévorer l'arrière comme on me l'a fait d'une certaine vache. Rien, pas le moindre grignotage et surprise, j'aperçois à l'intérieur des chocolats, encore! Quand je pense que je vais me régaler et  tout seul, miam, miam

Jacky

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Courte vie en perspective pour cet oeuf somptueux!
Répondre
L
Je viens de coucher Haysi. Bonne nuit à vous deux, amis plus tout à fait inconnus... bisous. A demain.
Répondre
P
on a commencé à manger les chocolats à l'intérieur. c'est vrai que l'oeuf est magnifique.
Répondre
H
Je ne m'inquiète pas...Laissez moi juste du temps..2006 n'est pas l'année la plus simple que j'ai vécue...<br /> Il a l'air bon l'oeuf! Il est magnifique!(Qu'en reste-t-il?)<br />  
Répondre
P
Pour le reste, ne t'inquiète pas Haysi, on viendra voir tout celà en Lorraine.
Répondre