Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 04:12

Mon professeur de sciences naturelles qui, je m'en rends compte maintenant , devait être raciste, dont je garde aussi le souvenir de sa peau rouge et violacée, il gardait cette odeur des mauvais vins, nous racontait que les algériens venus des montagnes découpaient les robinets, persuadés qu'ainsi les emportant, ils pourraient alimenter en eau leurs villages que nous imaginions perdus près de neiges improbables. Comme eux, j'emporterais bien, n'était son poids, cet écran en vacances tant la fréquentation de cet endroit m'est devenu nécessaire, publiant pour vous lire, vous guettant, vous attendant, vous espionnant presque, agacé des longs silences, perturbé des absences que je n'explique pas, me demandant si ...comme lorsque j'étais encore désirable et qu'on ne me regardait pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu me manqueras au moins autant  que nous te manquerons.<br /> Mais ton retour, attendu avec ferveur, sera un vrai bonheur.<br /> Que tes vacances soient heureuses.
Répondre
J
J'oubliais : après avoir lu cet article, je comprends mieux le signe de main "désespéré" de ce jour.
Répondre
J
Je suis toujours touché par les rapprochements d'idées qui paraissent, à premier abord, incongrus. Et pourtant l'appareil informatique sans son abonnement internet, c'est un peu comme le robinet sans les canalisations qui amènent l'eau. Très bien vu.<br /> PS : Je profite aussi pour te dire que je serai absent du 29 juillet au 5 août. Si nos absences se superposent, nous n'aurons pas à en souffrir !
Répondre
P
Bonjour Sphinx, depuis le temps que je n'ai pas de nouvelles...mais je suis fautif aussi car Jacky qui ne travaille plus autant pendant cette période absorbe beaucoup de mon temps et les w-ends passent si vite. Bientôt les vacances et on regrette encore que tu n'aies pas pu te libérer pour nous accompagner pour un périple culturel et j'espère aussi gastronomique, fringues ( je tremble à l'idée de voir Jacky devant les magasins chics de Florence)...<br /> A Saumur, l'orage se fait attendre et la chaleur nous prend beaucoup de notre énergie.<br /> Bisous,<br /> Patrick
Répondre
L
Te voilà drogué au blog, Patrick.Les vacances approchent pour toi...Bonne journée (moins de chaleur aujourd'hui ?)
Répondre