Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 05:21

Il existe ici un passage secret qui dévoile jusqu'à mon adresse. Jean-Yves l'a découvert, qui m'a envoyé de ses vacances, une carte postale.

Moi qui n'aime rien tant que  recevoir du courrier, que  regarder ce que les autres ont choisi pour moi, que  lire enfin quelques lignes réservées - mais, avant tout, qui n'aime rien tant que les surprises, je te remercie Jean-Yves de ton attention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le passage n'était pas si bien gardé pour que je ne puisse le traverser : je n'ai vraiment aucun mérite dans son franchissement. Mais suis heureux que mon "guide" ne m'ait pas trompé.
Répondre
H
Je ne suis pas étonné que Jean-Yves ait su.<br /> Ne crois, cependant pas, moins intenses les sincérités des plus maladroits.<br /> Je suis heureux de te retrouver.
Répondre