Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 20:25

Je reviens, heureux de vous retrouver, sensible aussi aux visites que vous fîtes ici, aux commentaires qui me restent ce soir comme gage de votre attachement. J'essaierai dans les prochains jours d'alimenter ce blog des dessins que vous avez aimés, pour d'autres aussi que vous regarderez.

Merci à chacun d'entre vous. Merci de ces liens que nous tissons quand d'autres, avec le temps, s'effilochent inexorablement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que ces dessins m'ont manqué....<br /> Heureux de saluer ton retour !!
Répondre
L
Bonsoir Patrick !Quel plaisir de revoir des articles et des dessins sur ce blog. Tu as manqué à tout le monde.Merci pour le Saint-Jean de G. de la Tour. Sans doute feras tu un article sur l'exposition Friant dont  Haysi semble être un grand fan...A demain. Bisous à toi et à Jacky.<br />  <br />  
Répondre
J
A propos des liens qui s’effilochent : Samedi dernier, mon frère aîné, qui souhaitait « marquer » ses 50 ans, avait invité une grande partie de la famille. J'ai donc revu - entre autres personnes - Catherine, une cousine germaine avec qui j'ai passé toute mon enfance : quand j'avais 6 ans, je voulais même me marier avec elle et j'étais malheureux car on me disait que ce n'était pas possible de se marier avec sa cousine. Je ne l'avais pas revue depuis plus de 25 ans… et bien, je n'ai rien eu à lui dire en dehors des banalités de circonstance. J'ai trouvé douloureux de découvrir - même si je sais cela dans le domaine du possible - que je puisse me détacher à ce point. Je m'en suis détesté au plus haut point.<br /> Pendant ce temps, mon père n’arrêtait pas de se demander et de nous demander pour quelle occasion nous étions tous réunis…<br /> Heureux de te relire, Patrick.
Répondre