Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 02:56

Mon principal défaut : ne pas être bien conscient des miens.

Mon occupation préférée : aujourd'hui mon blog mais aussi mes livres, dessins, disques...

Mon rêve de bonheur : souhaiter que celui d'aujourd'hui jamais ne s'évanouisse

Quel serait mon plus grand malheur : la disparition de ceux que j'aime

Ce que je voudrais être : ce que je suis, persuadé que je n'ai pas la moindre ressource pour être bien différent

Le pays où je désirerais vivre : la France

La couleur que je préfère : le vert

La fleur que j'aime : je suis insensible à la beauté des fleurs; pire, elles me terrorisent et regarder, comme je l'ai déjà fait, pour m'éprouver, au coeur d'un lotus, me ferait vomir tout mon sang

L'oiseau que je préfère : Sénèque, le serin que je gardais quand j'étais enfant. Il était agressif, gonflait ses plumes quand il m'apercevait et s'élançait de toutes ses forces pour piquer mon doigt de son bec.

Mes auteurs favoris en prose : Marcel Proust, Marcel Aymé, Honoré de Balzac, Mme de Sévigné, Robert Pinget.

Mes poètes préférés : je ne lis pas de vers

Mes héros favoris dans la fiction : Tartuffe

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Fiordiligi

Mes compositeurs préférés : Tous

Mes peintres favoris : Tàpiès, Philippe de Champaigne, Otto Dix...ils sont si nombreux

Mes héros dans la vie réelle : mon ami

Partager cet article
Repost0

commentaires