Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 12:04

Que suis-je aussi aller faire dans cette rubrique?

Homosexuel, j'ai toujours été convaincu que ce n'était pas une identité.

Homosexuel, je n'ai jamais apprécié ce que les gays donnaient à voir d'eux-mêmes et croire qu'il existe une culture gay est un danger pour qui pense un jour se prévaloir d'être justement cultivé. Certes on vend Proust dans le Marais...si on avait su me le montrer, étant encore adolescent, j'aurais peut-être grandi plus vite et mieux.

Mais direz-vous, celà sent l'amertume. Il est temps, pour moi, de décharger toute mon énergie dans l'eau de la piscine. Je reviendrai rasséréné et prêt à nouveau à me livrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires