Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 18:24

Je me souviens qu'un soir nous rejoignions le centre-ville de Valenciennes quand un jeune garçon nous demanda si nous étions PD. Est-ce mon ami ou moi - je crois plutôt que c'est mon ami, je me connais assez pour savoir comment je réagis en pareil cas, la surprise annihilant toute possibilité de réaction- qui lui a aussitôt demandé ce que celà pouvait bien lui faire?

"Oh c'est comme ça, répondit-il, ça me fait plaisir"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je voudrais pas être négatif mais Valenciennes C pas Lille et deux mecs ensemble ca peux surprendre mais je crois qu'à la question vous êts gay on est tous saisi de peur... mais si tu es de Valencinnes ou du Nord tu dois connaiter cette habitude des gens de parler à des inconnus, je trtouve ca bien et à la fois très chiant parceque tant qu'il s'agit du beau temps ca va mai sparfois... lol
Répondre
B
Moi aussi parfois je suis tenté de dire la même chose et pour pouvoir répondre la même chose. Oui, ça fait plaisir de voir deux mecs ensembles, heureux et de penser qu'ils sont amants et pas seulement copains de biture.
Répondre