Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 05:56

Un mardi qui commence avec si peu d'énergie : je suis fatigué et rien ne semble bien aller. La lampe même qui m'éclaire paraît usée et je n'ai même pas la force de regarder le variateur pour voir si mon ami l'a bien poussé à fond. Je prends ainsi ce peu de clarté. Dehors, la pluie que je n'apprécie qu'à moitié car elle m'oblige à ne prendre pas mon vélo pour aller travailler et la voiture, les phares, le confinement de l'habitacle, la ceinture de sécurité, rien de tout celà ne me dynamisera davantage. Un mardi plat, suite d'un lundi soir qui ne fut pas enchanteur. Nous nous sommes retrouvés hier comme si de rien n'avait été et fatigués l'un et l'autre de notre travail, nous sommes endormis aux premières minutes de Spiderman 2. Blog, blog comme le bruit des pas dans les flaques d'eau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L(hiver ce n'est pas trop bon pour le moral mais les beaux jours vont revenir...
Répondre