Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 19:06

Me voilà épris...d'un blog.Plus une minute que je n'y pense, plus un clic à lui en premier, dédié. Qu'a-t-il pu dire et écrire? je n'aime pas bien ce qu'il montre, le donnant à d'autres qu'à moi mais est-il objet aimé qui n'ait que des qualités? A lui pardonner je serais donc bien prompt, où l'on voit comme je suis fait, à déjà succomber. Mais me trouvant engagé à un objet fait de toute autre chose que d'octets, mon amour n'ira pas ici se crier. Je me ferai discret, l'allant visiter souvent par écran caché, à moins qu'en mes liens, on l'y trouve favori et qu'en ce cas, voilà, j' en serai bien pris.

Si j'avais le talent d'installer ici un coeur, je l'y ferais battre et rougir mais la recherche prendrait du temps à moins que....mais non celà ne me réussit pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires