Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 18:19

Du '1' que m'a attribué la sécurité sociale, sans doute mon père eût-il préféré qu'on n'inscrivît qu'une moitié. Aussi d'où me vient cette maladie qui me rend odieuse la chasse, idiot le jeu de foot-ball et détestable la politique, cette maladie qui, quand je fus en âge d'user de mon 'moineau' autrement que pour faire pipi, me fit demander à des copains de bien vouloir s'occuper de cette chose-là et s'y prêtant volontiers à l'âge où les filles sont encore plus idiotes qu'elles ne sont  un fois devenues adultes ( attention, effet de style ne révélant pas toute la pensée de celui qui écrit), leur firent, un moment, préférer ma candeur au vertige des seins naissants, des bassins volumineux, des fesses monstrueuses.Puis, je me rappelle, ce garçon, pendant mon service militaire, qui, sous la tente prise par la neige, me caressait pour me réchauffer et qui soudain s'arrêta net, prisonnier de sa pensée : "merde, mais je suis en train de devenir PD, moi". Moi, je le suis resté. Hélas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le jugement est fort sévère<br /> patrick
Répondre
M
S'il y a un mot de trop dans ce post, c'est bien le dernier ...
Répondre